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- Mieux cerner les pratiques et les attentes des habitants envers leur office de tourisme
- Définir l’image du territoire selon ses habitants et ainsi alimenter le nouveau positionnement souhaité.
> Enquête habitants de l'Entre-deux-Mers
Cliquez ici pour retrouver l'ensembles des questions posées aux habitants de l'Entre-deux-MersSuite à cette enquête, les équipes se sont fixées quatre problématiques sur lesquelles orienter leur travail :
Problématique 1 : Comment faire pour que les habitants connaissent mieux le territoire, qu’ils se l’approprient pour devenir ensuite Ambassadeurs de celui-ci ? Comment faire des habitants des guides locaux lorsque ses proches lui rendent visite ?
Problématique 2 : Comment faire en sorte qu’ils consomment davantage d’offres touristiques locales ? Comment en faire des prescripteurs de l’offre consommée ? Comment intégrer les habitants dans la conception d’offres touristiques, notamment événementielles ?
Problématique 3 : Comment faire venir les habitants dans les offices de tourisme (dans le cas où il y a une boutique) ?
Problématique 4 : Comment l’office de tourisme peut tisser un lien fort avec ses habitants par d’autres outils de communication ?
> Le plan d'actions de l'Entre-deux-Mers 2017-2019
Cliquez ici pour retrouver les objectifs et les actions que l'Entre-deux-Mers souhaite mener auprès de ses habitants
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