L’APEX à l’honneur à l’AG de la MONA 2014

Le 24 mars 2014, la formation APEX était à l’honneur lors de l’AG de la MONA. A cette occasion, les stagiaires se sont vus remettre leurs diplômes et ont également présenté quelques bonnes pratiques mises en place ou envisagées suite à la formation.
photo_diplome.jpg

Retrouvez sans plus attendre le contenu présenté et 10 bonnes pratiques pour améliorer l’accueil dans l’Office de tourisme avec des exemples de :

– Trame d’e-mail avec une partie commune et une adaptable
– Réseau d’ambassadeurs
– Ateliers accueil en interne
– Outils numériques (produits boutique et infos pratique)
– Accueil décentralisé et point i-mobile
– Tablettes accueil
– Tablettes visite guidée numérique
– Création de gamme produit boutique
– Mise en place d’un guide du partenaire
– Rendez-vous personnalisé  

> L’Accueil Par Excellence pour les Offices de tourisme

Retrouvez le contexte, les constats et les objectifs de la formation

Lire l'article
TAGS
VOTRE INTERLOCUTEUR
Hélène Nermord
Animation réseau, communication, vie associative
Email : helene.nermord@monatourisme.fr
Téléphone : 06 10 36 41 11