mona

“La Locale”, la carte privilèges pour les habitants de l’Entre-deux-Mers

Entre-Deux-Mers Tourisme lance la deuxième édition 2021/2023 de “La locale”, carte privilège pour les habitants du territoire. Lors de la première édition les retours ont étés très positifs, avec 33 partenaires impliqués pour “La locale” et 158 détenteurs de la carte. Cette carte gratuite offre de nombreux avantages et réductions aux habitants du territoire.

La deuxième édition fait peau neuve, avec un nouveau visuel et de nouveaux supports de communication. Afin de valoriser la nouvelle carte, Entre-Deux-Mers Tourisme travaille sur sa stratégie de communication pour accompagner “La locale” sur le long terme. Au programme : des posts réguliers sur leurs réseaux sociaux et des newsletters pour informer les habitants des avantages qu’ils ont avec la carte. Il y aura également des informations transmises au sujet des partenaires de “La locale” pour mettre en avant les offres combinées avec la carte.

Pour cette réédition, « La locale » élargit son réseau de prestataires. En effet, avec la crise sanitaire les habitants se sont naturellement tournés vers les commerces de proximité. C’est ainsi à la demande des locaux que “La locale” va inclure les commerçants de son territoire. Un bon moyen de relancer la dynamique locale et de faire découvrir de nouveaux lieux du territoire.

Le lancement est prévu pour juillet 2021. Il sera ensuite possible de la récupérer dans les Offices de tourisme de l’Entre-Deux-Mers. Pour ceux possédant déjà l’ancienne carte, ils pourront toujours l’utiliser chez les partenaires du territoire. 

Ci-dessous vous trouverez un article sur la sortie de la première édition de « La locale »

> Une carte pour profiter des alentours !

On parle de La Locale dans la presse. Le Sud Ouest du 14 septembre 2018 consacrait un article à ce bon plan de l’Entre-Deux-Mers.

Lire l'article
 

Cette action s’inscrit dans la stratégie « habitants » déployée par l’Office de tourisme de l’Entre-Deux-Mers que vous pouvez retrouver dans la partie ressources « Tourisme et habitants ». C’est juste ici pour y accéder !

Intéressé, curieux, inspiré par cette démarche ? Voici le contact de Julien Chatenoud qui coordonne la mise en place de la deuxième édition de la carte : qualite@entredeuxmers.com

Quitter la version mobile